Conditions de remboursements
- Conditions générales
Les conditions de remboursement s'appliquent à tous les achats de produits ou services effectués auprès de Fil De Soi.
- Délai de remboursement
Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la demande de remboursement.
- Produits éligibles au remboursement
Les produits ou services éligibles au remboursement sont ceux qui n'ont pas été utilisés et qui sont retournés dans leur état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine et de toutes les étiquettes intactes.
- Demande de remboursement
Le client doit informer Fil De Soi de sa demande de remboursement dans les 14 jours suivant la réception des produits ou services. La demande de remboursement doit être envoyée par courrier électronique à l'adresse indiquée sur le site internet de l'entreprise.
La demande de remboursement doit inclure les informations suivantes :
- Le nom du client
- Le numéro de commande
- La date de la commande
- Le motif de la demande de remboursement
- Frais de retour
Les frais de retour des produits ou services éligibles au remboursement sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de la part de Fil De Soi dans la livraison des produits ou services.
- Remboursement
Le remboursement sera effectué sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.
- Exclusions
Les produits ou services qui ont été utilisés ou modifiés ne sont pas éligibles au remboursement.
- Modification des conditions de remboursement
Fil De Soi se réserve le droit de modifier les présentes conditions de remboursement à tout moment. Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment de la demande de remboursement.
En acceptant ces conditions de remboursement, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions.